Err

Your cart : 0.00 €
Qui sommes-nous
BAÏDAVIE est une nouvelle marque de cosmétiques alliant beauté et culture. En effet, BAÏDAVIE vise à ouvrir de nouveaux horizons pour l'exploitation des Dattes (Phoenix Dactylifera Fruit) qui marquent la culture Arabe depuis des décennies dans un contexte cosmétique.
 
Chaque produit BAÏDAVIE est confectionné avec haute delicatèsse pour rendre hommage aux dattes. Ce fruit sacré qu'a assuré la VIE et nourri pendant des décennies les habitants de la BAÏDA.
Les Dattes se distinguent par leur capacité à conserver leurs éléments nutritifs pendant longtemps sans aucun conservateur externe.
 
BAÏDAVIE utilise la meilleure variété de Dattes organiques de plusieurs variétés: Lulu, Deglat Nour, Khalass, Majdoul, Ajwa…
 
Les analyses chimiques prouvent que notre extrait de Datte est riche en glucolse, calcium, phosphore et potassium. Ces composants contribuent à la protection de l'élasticité naturelle des cheveux ainsi qu'à la régénération et à la protection de l'épiderme.
Selon l'analyse chimique, pour 100g de dattes, il y a: 2100 mg de sucre, 11 mg de calcium, 5 mg de phosphore et 8 mg de potassium.
  • Glucose: est exellente source d'énergie pour les cellules. Grâce à sa forte teneur en sucre, l'extrait de Dattes aide la peau à maintenir une hydratation optimale et à lutter contre les pertes sensibles en eau.
  • Calcium (Ca): protège les couches supérieures pour une peau plus lisse et plus douce, il renforce la résistance de la peau, assure l'hydratation et la revitalisation des cellules.
  • Phosphore (P): l'element de l'énergie par excellence. Il participe à la formation des cellules de collagène et à la régénération des cellules de la peau.
  • Potassium (K): protège l'élasticité naturelle des cheveux et contibue à l'hydratation de la peau.
Les analyses scientifiques prouvent la combinaison importante de:
  • Calcium-Potassium pour des propriétés hydratantes et une protection de l'élasticité des cheveux.
  • Calcium-Phosphore pour l'équilibre cutané par consequent le bon fonctionnement du corps et la régénération cellulaire.